mardi 31 mai 2016

Les cavaliers de l'apocalypse


Les cavaliers de l'apocalypse 




Auteur: Larissa Jone
EditionsMilady française 
Genre: Romance paranormaleCavaliers de l'apocalypseBit-litDémonAnges,Erotisme
Année de sortie: 19 novembre 2014

















Tome 1 

La fin des temps approche. Les cavaliers de l’apocalypse devront choisir de préserver Leur humanité et combattre aux côtés du bien ou, au contraire, embrasser leur destinée et déchaîner l’enfer sur terre. Ares, destiné à devenir Guerre, craint peu de choses. Fin stratège et redoutable guerrier, il a participé à toutes les grandes batailles de l’Histoire et les émotions n’ont aucune prise sur lui. Pourtant une femme va tout changer.Cara Thornhart, humaine, entraînée dans un monde qu’elle ne comprend pas et auquel elle ne peut survivre, se retrouve porteuse de la marque qui fera d’Ares un démon à part entière. Consumé par le désir et privé de tous ses pouvoirs lorsqu’il est près d’elle, Ares devra pourtant trouver le moyen de sauver la jeune femme d’une mort certaine, ou accepter d’être le héraut d’Armageddon. 


Tome 2

La fin des temps approche. Les cavaliers de l'Apocalypse devront choisir de préserver leur humanité et combattre aux côtés du Bien ou au contraire embrasser leur destinée et déchaîner l'enfer sur Terre. L'amour est une émotion défendue à l'immortelle Limos. Promise à Satan, celle qui deviendra Famine si elle se range aux côtés du mal, est terrifiée par la réaction de ses frères s'ils apprennent la trahison qu'elle a commis des siècles auparavant. La cavalière se retrouve seule face à ses démons lorsque l'enfer engloutit Arik Wagner. En effet, ce militaire humain a eu le culot de l'embrasser... et d'éveiller son désir. Une tentation qui risque de déclencher l'Apocalypse si Limos décide d'y céder.


Tome 3

La fin des temps approche. Les Cavaliers de l’Apocalypse devront choisir de préserver leur humanité et combattre aux côtés du bien ou, au contraire, embrasser leur destinée et déchaîner l’Enfer sur Terre. Thanatos, le plus mortel des Cavaliers, a enduré des milliers d’années de solitude et d’abstinence pour empêcher la fin des temps. Pourtant, il a suffi d’une nuit avec la séduisante guerrière aegie Regan Matthews, pour réduire à néant des siècles d’efforts. Mais leur étreinte enfiévrée aura une conséquence pire que l’Apocalypse : Regan tombe enceinte.Furieux d’avoir été manipulé par la jeune femme, Thanatos va entrer dans une rage meurtrière, avant de comprendre que pour empêcher Armageddon, il doit sacrifier la seule chose qu’il a jamais désirée : une famille.


Tome 4 
La fin des temps approche. Les Cavaliers de l’Apocalypse devront choisir de préserver leur humanité et combattre aux côtés du bien ou, au contraire, embrasser leur destinée et déchaîner l’Enfer sur Terre. Perdu au milieu de nulle part, Reseph ignore tout de sa propre vie excepté son nom. Lorsqu'une jeune femme, Jillian Cardiff, lui porte secours, il tombe immédiatement sous son charme. Et c’est réciproque.Mais Reseph se révèle être l’effrayant Pestilence, qui a semé la mort et la destruction parmi les hommes. Un passé terrifiant qu’il devra affronter s’il veut sauver le futur qu’ils désirent tous les deux.


                                                                 Mon avis 

Un de mes plus gros coup de cœur ! Les cavaliers de l'apocalypse tome 1 Guerre, tome 2 famine, tome 3 mort et tome 4 pestilence. 
Pour commencer cette saga c'est mon amoureux qui m'a offert le premier tome en version de poche vraiment par hasard. Il l'a choisi parce qu'il en avait marre que je lise des livres de vampires (même si il y en a quand même au final ! Bonheur pour moi ! :) ) enfin bref il m'a fallut du temps avant de la commencer car ce livre ne me disait rien. Puis un jour alors que je n'avais plus rien à lire je me suis lancée dans cette aventure et je ne le regrette vraiment pas. Même si au début je ne retenais pas vraiment tous les termes (merci le lexique de fin) j'ai dévoré ce livre en 1 semaine. 

Après avoir dévoré ce tome j'ai directement commandé le tome 2 et 3 en version originale car les versions de poche n'était pas encore sorties et que je ne pouvais pas attendre pour lire la suite. Je ne suis pas déçue de les avoir acheté car les couvertures sont MAGNIFIQUES ! Je ne peux m'empêcher de les regardées tellement elles sont sublimes. 



Avez-vous déjà lu cette saga ? Qu'en avez-vous pensé ? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire